Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
11 mai 2010

Partie une terminée

Et voilà mon interprétation assez fidèle ( quand meme) de gipsykaravan:

IMG_0098

IMG_0100IMG_0102


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Moi aussi , je vais vous proposer un tutoriel pour les fameuses cocci: allez faire un tour dans un magasin discount assez connu, fouinez et tombez sur du matériel de scrapbooking: achetez-déballez-collez- ni vu ni connu je t'embrouille... La preuve:


 

IMG_0103

OK je la décolle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sont africains (j'en parle sur mon blog)
Répondre
C
Quel fil as tu utilisé pour ta guirlande ?<br /> Ces tons sont trop jolis!
Répondre
P
.. mais le rouge est trop pétant et leur taille trop grande.. Sinon, j'aime bien melangé les matières: le tissu-les boutons-les charms...Je crois qu'on doit se faire plaisir: apres tout c'est un LOISIR créatif :p
Répondre
M
très beau travail, mission accomplie avec succès
Répondre
C
Bravo !!! ton panneau est très réussi et pourquoi pas ajouter de fauusses coccinelles, tout est permis !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité