Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
11 mai 2010

Aujourd'hui, je l'ai fait!

Ne jamais abandonner les filles !
En plus de bien regarder la vidéo sur le point double cast-on stitch et le tutoriel pour faire les coccinelles, le secret de la réussite est dans la petite rondelle de caoutchouc pour tirer l'aiguille ;o)
GSI_broderie_5_rondelle
coccinelles_3








































Voilà donc mon bloc 1 terminé (sauf le trait blanc que je vais m'efforcer d'effacer)
Je suis contente d'avoir persévéré et j'aime beaucoup mes coccinelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On trouve les ronds en caoutchouc dans les merceries vendant du matériel pour le patchwork, peut-être aussi chez Mondial Tissus sinon, vois plus haut le message de Pascaline ;o)))<br /> Amitiés!
Répondre
V
Très bien réalisées les bèbètes ont croirait des vraies<br /> <br /> Mais où trouve t- on ces rondelles?<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
J
Les petites bêbettes ont très bien revêtues leur robe à points. Magnifique ensemble
Répondre
G
Zonzon, la rondelle en caoutchouc sert à tirer l'aiguille ! c'est génial ! (ça sert aussi quand on "quilte" car l'aiguille est toute petite)
Répondre
Z
Mais à quoi donc sert cette rondelle ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité