Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
7 mai 2010

reponse à Sabine et autres brodeuses

J'écris ma réponse par mesage car j'ai peur que les interessées  ne voient pas la réponse dans les commentaires.. Pour le prix des fils chameleonthreads, c'est à la bonne franquette, faut joindre Leonette par mail (sur le site y a le mail) et on envoie sa commande, elle nous renvoie alors le prix et on dit OK ou pas. C'est artisanal, un peu long mais ca m'a permis de connaitre cette femme qui est adorable.. Par contre, elle ne parle pas français, tout se fait en anglais ( je le baragouine et elle comprends très bien). Pour idée, j'ai pris 20 echevettes de n°12 perlé+les frais de port, ça donne du 30 euros en tout. ( 1 euros et qq l'echeveau). J'achete pas de soie chez elle car je n'en ai pas encore l'utilité mais ça doit etre magnifique .
Pour mon blog, faut regarder la longue liste de nos noms à droite et cliquer sur le nom, on arrive au blog de chacune( sauf le no blog evidemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de frais de douanes pour moi, mais ; 1 euro et quelque de ma banque car hors zone euro, celle ci m'ayant appelée car elle s'inquietait de ce retrait carte en Afrique.. ;)<br /> j'attends mes perlé 12 pour quilter un patch, je ferai des photos sur mon blog
Répondre
C
Y a t-il des frais de douane??????sur les envois????<br /> http://creakath.blogspot.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité