Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 mai 2010

Réponse à Sabine

Les fils que j'ai utilisés sont des fils nuancés que je trouve sur internet. Les femmes qui le font ont des gouts incroyables et font des fils uniques . J'adore "turkish delight" par exemple : y a du violet-orange et bleu. J'ai aussi utilisé "stretlitzia" qui decline du orange au violet. Le probleme c'est qu'après tu trouves les fils "classiques" bien monotones. Je ne sais pas si on peut faire de la pub sur ce blog mais j'ai mis les références sur mon début de blog..
Patchelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis "accro" au crazy et je suis tentée par ce sac car il y a beaucoup de broderies mais comment avoir des explications....<br /> Merci pour la réponse<br /> chantal
Répondre
M
très jolis les fils mais comment fait-on pour trouver les prix ?
Répondre
C
comment accéder à ton blog... je ne sais pas faire !
Répondre
M
Et j'admire !!! Je regrette de n'avoir pas connu plus tôt car ce projet de sac m'épate; j'ai des modèles dans ce style sur des magazines, mais en commun c'est mieux et je n'ai jamais osé me lancer seule. Ce sera pour une prochaine !! Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne pas rater.<br /> Bravà à toutes.
Répondre
K
ohhhhh ils me plaisent bien ces fils ....je garde l'adresse sous le coude,je vais déjà utiliser ceux dont je dispose ....Merci et amuses toi bien sur ce projet
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité