Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
26 mars 2019

Le Jardin de Shalimar - Aperçu collectif - Mars 2019

Bonjour à toutes,

Pour vous remercier de votre participation et de votre enthousiasme,
une image composée des nombreux blocs que vous avez déjà réalisés.

Il en manque quelqu'uns, pardonnez moi, mais ils sont tous magnifiques!

BRAVO
à toutes pour cet épatant challenge, vous avez fait du beau travail!

Bonne continuation et à très bientôt pour le bloc 05.

Gipsy

 

Le Jardin de Shalimar - collectif - mars2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, pourrais je avoir bloc 5 et 6 Merci
Répondre
C
Magnifique mais peut on avoir les modèles de broderie ?<br /> <br /> merci Christine
Répondre
A
Superbe, dommage j'ai trop d'ouvrages en cours actuellement....
Répondre
B
Mais que c’est beau!😁 j’adore!!🥰🥰🥰
Répondre
M
Un avant- goût de notre jardin ... comme c'est beau, et ça nous motive !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité