Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
12 février 2019

Conseils et Astuces

En réponse à la question de Anne dans le post précédent et en rappel pour toutes,

"Non, jamais de repassage sur un bloc brodé!"
Au mieux, il risque en effet d'écraser les broderies et le ruban, au pire, il peut aller jusqu'à brûler de manière irréversible certaines matières!

Alors que fait-on?
Tout, sauf repasser!

Comme expliqué dans l'article suivant:

https://gipsycolors.blogspot.com/p/avant-de-passer-loperation-finale-de.html

On lave, on épingle, etc
ou on passe l'étape "lavage" pour épingler directement et on vaporise généreusement d'eau.

On laisse toujours sécher complètement avant de récupérer la pièce.

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pour vous amuser, le petit instant d'humour du jour intitulé
"On ne s'ennuie jamais quand on brode!"

Ce matin à l'atelier, quand mon amie Annick se prête à l'essayage des broderies de mon amie Patricia... 

20190212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi splendide, je n'ai de cesse d'admirer vos réalisations. Un vrai bonheur. Merci.
Répondre
A
Merci Gipsy je mouille le tout demain alors. Merci
Répondre
C
;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité