Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 décembre 2016

FLEURS D'ORIENT

quoi de plus dynamisant et stimulant qu'un travail en équipe ?

Ainsi entre autres cueilleuses de fleurs,

Pascalinette et moi nous sommes empressées sur le projet de Gipsy .

La réalisation de Pascalinette est une véritable explosion de lumière :

pascalinette

Vous pouvez voir plus de détails en lui rendant visite CLIC ICI

Voici ma version  :

fleur orientZ1

elle est également plus détaillée chez moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui vraiment très joli ! Quel beau travail, bravo à vous deux
Répondre
A
tTous les 2 sont de vraies splendeurs , chacun dans des genres tellement différents. Félicitations et bravo bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bonne après-midi aux habitanantes des 1ers méridiens!!!!<br /> <br /> A+
Répondre
D
C'est splendide
Répondre
A
Ah bravo à toutes les deux !! c'est superbe et ce beau modèle est bien mis en valeur.<br /> <br /> C'est vrai que ça stimule de faire un projet à plusieurs.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Entre les deux, mon coeur balance, je les aime autant et différemment. Bravo Mesdames, c'est de la belle ouvrage ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité