Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 janvier 2016

le sac piqué Kantha...

 

ces mille et un petits points qui font tant d'effet me tentaient depuis un certain temps.

 

alors je me suis fait plaisir en réalisant ce petit sac avec les rubans nuancés de la boutique Gipsy

sur un coton uni doubé d'un imprimé que je souhaitais absolument utiliser tant je l'aime,

alors voila :

pochette kanthaA A

Très grandepochette kanthaA (3)

pochette kanthaA (2)

plus en détail si vous souhaitez chez moi ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!
Répondre
A
MaGGnifaïque, vraiment Bravo! couleurs et tons trop top!
Répondre
S
Magnifique, bravo ! Quelle belle broderie !
Répondre
C
c'est absolument magnifique ! bravo pour tout : le sac, les broderies, l'harmonie des couleurs... j'aime beaucoup
Répondre
B
JE LE DIS ET LE REDIS<br /> <br /> WHAOUHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> OUH LA LA<br /> <br /> MAGNIFIIIIIIIQUE<br /> <br /> JOLIE SURPRISE DE DEBUT D'ANNEE, CA ME FAIT PLAISIR DE VOIR DE TELLES BELLES REALISATIONS MAIS QUE C'EST BEAU
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité