Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 août 2014

"Bohémian Flowers II"...

 

Micheline n'avait jamais approché le travail de broderie au ruban,

seuls l'attrait du modèle, la volupté du touher des fils et rubans, une volonté farouche d'aboutir,

une patience sans défaut face à toutes les "difficultés"

ont conduit Micheline à ce remarquable travail totalement abouti;

et tout cela avec un inéfaçable sourire ...

BOHEMIAN FLOWERS II MICHELINE3

BOHEMIAN FLOWERS II MICHELINE2

Micheline est une des 4 participantes de mon club qui m'ont accompagnée en suivant le projet de Gipsy, la 4eme et dernière mouture est pour très très bientôt.

Je suis ravie d'avoir pu ainsi motiver et entraîner sur des sentiers ensoleillés et fleuris de nouvelles "caravanières"...

Une année bien remplie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est splendide ! J'adore la finition !
Répondre
B
Quel superbe travail ! Bravissimo !
Répondre
D
magnifique ! j'aime beaucoup cette version haute en couleur.<br /> <br /> j'ai presque commencé le mien, du coup ça va me booster.<br /> <br /> Mon souci est le décalquage des motifs. Pas bien net, alors un peu de mal à suivre les branches etc..;<br /> <br /> Nouvelle sur ce blog, je ne fais que regarder et admirer pour l'instant.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Domi
Répondre
F
SUPERBE REALISATION, que de travail sur ce joli pouf, tous mes compliments à MICHELINE , BRAVO, quel talent!!!!!
Répondre
N
Micheline une débutante (je confirme) qui a eu raison de persévérer comme Etiennette lui a conseillé. Bravo à toi Micheline et à très vite au club. Bisous à toi et à notre "coach".
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité