Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 mars 2014

GIPSY JE SUIS PRETE !!!

Terminé hier mais pris en photo ce matin pour profiter d'un petit rayon de soleil. Comme vous l'aurez compris, pour moi ce sera plutôt PINK STARS.

Merci à celles qui ont déjà publié et m'ont "boostée" pour démarrer, vos réalisations sont très belles. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le plus difficile est : 1) de commencer un ouvrage alors même que j'en ai furieusement envie mais au moment de la décision, le doute m'assaille - 2) de terminer un ouvrage car j'ai peur d'être passée à côté de quelque chose.... Bonne journée à toutes.

Anne-Marie

IMGP1138

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est splendide !
Répondre
G
J'aime beaucoup aussi l'idée de broder les losanges, un ouvrage qui s'annonce de toute beauté, bonne continuation!!!!
Répondre
L
Tout à fait différent du mien mais j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
P
une pluie d'étoiles pour couronner ce premier bloc!...
Répondre
L
bravo, c'est super<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité