Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 janvier 2014

GYPSY GARDEN COLLECTION

IMG_3328En attendant le permier carré du Quilt Mystère brodé 2014, j'ai ressorti les explications du Gyspsy Garden collection que j'avais reçues il y a quelques années Pour m'entrainer à la broderie que j'ai délaissée depuis que je fais de la carterie, j'ai recommençé le premier carré et j'ai bien l'intention cette fois de terminer ce quilt! Si vous voulez en voir plus , vous pouvez aller sur mon blog http://lafeecousette.canalblog.com . Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES TRES CHARMANT, LES POINTS DE BRODERIES SUPERBEMENT REALISES
Répondre
L
j'admire<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Eh bien, tu n'as pas perdu la main ! C'est magnifique, côté technique et côté couleurs !
Répondre
M
Un carré haut en couleur et plein de délicatesse avec ses petites fleurs.<br /> <br /> je vais voir sur ton blog plus d'explications<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Eclatant, sur ce bleu ça en jette! Les jolis points de poste :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité