Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
26 septembre 2013

Bohemian Flowers II, part 02

DSC_0788

Les plus rapides d'entre vous ont déjà publié de belles images de leurs tissus ou des premières broderies du challenge, je me délecte de cette variété d'interprétation et vous en remercie.
Pour compléter votre ouvrage ou vous encourager à sa réalisation, vous trouverez aujourd'hui la seconde partie des documents dans vos boîtes mail, n'hésitez pas à partager les images de vos en-cours.

En vous souhaitant à toutes une douce saison d'Automne,
bisous et à très bientôt,


Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle réalisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amcialement
Répondre
P
canalblog?<br /> <br /> je ne suis pas loin de tout envoyer au diable...<br /> <br /> je ne sais si tu as déjà distribué, mais canalblog me voue aux gémonies tant au niveau qu'émettrice que réceptionnaire de messages et je n'ai rien reçu.<br /> <br /> Ce qui n'est pas d'importance primordiale, car si ce n'est aujourd'hui se sera demain ou plus tard, mais cela rentre dans un contexte ponctuel qui me met au bord de la rupture avec le net....<br /> <br /> Pourtant ce nouveau volet tombait bien je viens juste de terminer un ouvrage et ma curiosité soigneusement "entretenue" par toi est toujours en éveil... (o;)))
Répondre
C
Les bégaiements de Canalblog sont fatigants ;) J'admire, faute de suivre en faisant pour cette fois !
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Comme elle est belle ta broderie...et les tissues...<br /> <br /> J'ai vu ton chois mais ...c'est difícil pour moi le faire...en soie?...cotton?...<br /> <br /> J'attends la fin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité