Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
7 juin 2013

Squirrels in love

Comme prévu, mes écureuils sont venus orner le recto d'une couverture de carnet :

IMGP1022

Le verso est un crazy aux initiales de l'amie à qui ce protège carnet est destiné :

IMGP1029

Et voici l'ensemble fini :

IMGP1030

Merci encore à toi Gipsy pour ce beau modèle que vous pouvez retrouver  (clic sur le lien) ; je suis prête pour les prochains projets ...

Profitez bien du soleil.

Anne-Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment ravissant. Je viens de me laisser tenter par ce modèle. Je commence tout petit car ce qui m'arrête c'est que je n'ai pas de tissu dans le style de gipsy. Je les adore mais je ne sais où en trouver.
Répondre
G
Très très sympa cette association !!!
Répondre
L
trop beau !!! je suis particulièrement fan du crazy
Répondre
M
J'ai beaucoup de mal avec le "crazy" mais vraiment là je suis admirative de tout; les points, leur régularité et tout l'ensemble évidemment<br /> <br /> TRES BEL OUVRAGE
Répondre
P
je suis en recherche d'un ouvrage de "vocabulaire" approprié!<br /> <br /> là, je reconnais que je suis en panne sèche...<br /> <br /> si! j'ai trouvé, c'est trop beau et j'aime; mais ça c'est vrai (o;)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité