Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
12 novembre 2012

Merhaba à toutes,

Equipement info un peu limité, je pense néanmoins à vous et profite du séjour pour puiser dans cette inépuisable fontaine d inspiration. 

Ici, tout est couleurs et harmonie des formes, je m imprègne des vert et turquoise si typiques des faïences ancestrales, je dessine des arabesques imaginaires sur fond de bleu Bosphore...

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine,

bisous et à très bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dépaysement assuré ! <br /> <br /> Prends en plein les yeux, fouille dans les bazars ... je suis sûre que tôt ou tard on va en profiter !!
Répondre
P
merci, mille fois d'avoir une pensée pour nous alors que tant de choses monopolisent ton attention tout autour de toi.<br /> <br /> Fais bonne et grosse provision d'images, de senteurs et de souvenirs.
Répondre
F
Profite, profite, veinarde !!!!!
Répondre
S
mets en plein ta tête de ces jolies couleurs car ici c'est le gris qui domine<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi
Répondre
C
bonne continuation à toi qui va, sans nul doute, nous rapporter de belles idées, de ce voyage....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité