Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
21 février 2012

Boite des Contes Tziganistan

Je vous montre l'avancée de ma boite, j'attends d'avoir une bonne idée pour finitionner la bordure autour des couvercles, (chez moi, c'est un peu long)

J'ai donc refait les couvercles en agrandissant un peu, pas de grand chose 0,5 cm mais c'est ce qu'il fallait,

Merci beaucoup Gipsy pour tes fabuleux dessins et idées créatives qui me permettent d'avancer dans la borderie, apprendre,  apprendre c'est très enrigissant 

 

http://myricoudpatch.over-blog.com

P1040461

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve les couleurs employées particulierement magiques <br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est magnifique !
Répondre
M
Prends ton temps, l'idée viendra à un moment inattendu ! Ta boite est déjà bien jolie.
Répondre
F
Très belle ta boîte ! BRAVO !!!!
Répondre
C
bravo Myricoud, très très joli le résultat .... l'inspiration viendra .... bonne continuation à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité