Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
19 juillet 2011

Faut que je vous dise ...

Voilà, je viens de tenter une expérience :

L'aspect "pas plat" du Jeffitex ne me convenait pas du tout, je l'avais mis sous presse espérant le voir redevenir bien plat mais comme il est présenté en rouleau, il garde désespérément sa courbure, alors j'ai joué le tout pour le tout.

Je l'ai repassé (sur coton ), en intercalant un torchon et ... ça marche ! J'ai maintenant de quoi faire les côtés de la boîte avec du Jeffitex bien plat !

J'espère que ma trouvaille va vous servir, en tout cas, je suis bien contente.

Je suis en train de broder l'intérieur des couvercles, je sais que ce n'étais pas au programme des réjouissances, mais quand on aime ...

intérieur couvercles 001

Bonne soirée à toutes.


Marie-noëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le truc ! mes morceaux sont restés plus d'1 mois sous des tonnes de livres et ils ne sont pas encore bien plats au bout de tout ce temps.
Répondre
D
Riche idée et magnifique résultat...
Répondre
L
genial !
Répondre
C
oui bravo pour le résultat<br /> j'avais fait aussi, mais.... après ! et là ? .... il a fallu se tortiller de toutes les façons possible pour tenter, une fois la boîte cousue, d'aplatir un peu les " gondoleries " ! c'est en pratiquant qu'on acquiert l'expérience et qu'on trouve... et avec les copines du groupe, aussi....<br /> En tous les cas, bravo à toi pour le résultat et surtout pour l'idée de broder aussi les couvercles, à l'intérieur
Répondre
C
Bon je vais essayer sur le casiers intérieurs qui se tortillent tant qu'ils peuvent, pour le reste de la boite ce sera difficile puisqu'elle est déjà montée. <br /> très chouette l'interieur brodé
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité