Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
30 juin 2011

Ma boite est finie...Youppie!

Je suis contente,j'ai fini ma boite,j'ai adoré tout le travail de broderie,mais pas aimé le montage de la boite,mais il fallait le faire.

La voiçi:

boite_finie

Plus de photos sur mon blog:

http://amourdefils.canalblog.com/archives/2011/06/30/21516789.html

Merci à Gipsy pour ce beau challenge et rendez vous au prochain j'espére.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très mignonne ta boite. Je file sur ton blog.
Répondre
D
Bravo ! Elle est très réussie !
Répondre
U
magnifique, j'adore trop comment c'est beau !!!
Répondre
L
c'est superbe ! je vais vite sur ton blog !
Répondre
P
"pleine de vie" ta boite!<br /> c'est ce qui ressort au premier coup d'oeil...<br /> tu n'as pas manqué ton effet! elle donne envie de "toucher"...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité