Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
8 avril 2011

Toc, toc, bonsoir

j'attendais d'avoir un petit moment et de recevoir mes tissus pour venir me présenter!

je suis fan de travaux d'aiguille et j'admirais en silence les jolis projets un à un....

et puis, je franchis la porte pour celui-là, je rentre dans ce joli petit monde!

Voici la gamme de tissus choisie, je piocherais selon l'inspiration du moment!

P1090542

mon chez moi c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bel ensemble de tissus ! il me tarde de voir la suite...
Répondre
M
merci de votre accueil!
Répondre
J
bonjour,<br /> je viens de lire que nous étions 177 pour le GGW, je trouve cela super, j'espère que nous serons plus nombreuses encore, les challenges de gipsy étant plus qu'originaux...alors bienvenue à une nouvelle brodeuse, et comme a écrit miss edelweiss, il y a toujours quelqu'un qui nous sort de l'impasse quand on est coincée, avec beaucoup de gentillesse, à bientôt.
Répondre
P
bienvenue dans le groupe(des fadas dit miss edelweiss!!non!!)des passionnées!!<br /> tu as déjà un beau choix de tissus,plus qu'à attendre le jour J
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Tu as bien fait de rejoindre ce groupe dédié à la GIPSYMANIA; car non seulement, nous sommes un peu même beaucoup "fada" mais il est sûr que nous sommes passionnées. Je suis une fan inconditionnelle de Gipsy, j'adhère totalement; les filles sont très attentives,regorgent d'idées et tu en trouveras toujours une pour le petit mot d'encouragement.<br /> Amitiés et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité