Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
26 mars 2011

mon petit jardin

Bonjour à toute

enfin mon petit jardin fleuri fini

ce fut une belle expérience et une belle réussite merci GIPSY pour tout ce bonheur

que j'ai eu en réalisant ce  si joli ouvrage

me voilà reparti avec la nouvelle création j'attends tous les détails

bisous à toutes et compliments pour tous ces si beaux chefs d'oeuvre

IMGP1666_redimensionner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce jaune et vert sont assortie au printemps<br /> amicalement
Répondre
C
J'adore ta bordure ondulée !
Répondre
A
Très belles couleurs et finitions parfaites, bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces tons<br /> Bravo et belle broderie
Répondre
J
Oh, mais tu l'as fait plus grand que tout le monde, il est très joli, bonsoir
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité