Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
24 février 2011

Bonjour à toutes et tous...

gipsy_karavan_bandeauAvant tout, vous félicitez pour les ouvrages terminés qui viennent compléter les séries, j'espère que vous ne vous vexerez pas si je ne poste pas de commentaire sur chacun des articles. Vos Green ou les Villages qui continuent de paraître sont tous un enchantement, vous avez su chacune y apporter votre touche personnelle et c'est un grand plaisir de les découvrir à chaque fois.

Pour ma part, comme vous le constaterez, j'ai eu envie de "relooker", tout comme mon blog perso, ce blog collectif. Note de printemps, note de fantaisie, j'espère qu'il vous plaira encore.

Bien que je ne sois encore certaine de rien mais à la demande de plusieurs d'entre vous, je réfléchis à l'élaboration d'un futur challenge.
Aucun détail à vous soumettre puisqu'il en est encore à l'étape réflexion, je ne manquerai pas de vous tenir informée de l'évolution. Une chose est sûre, il sera encore "ludique"!

En attendant l'arrivée du printemps, je vous dis à bientôt et vous envoie toute mon affection.

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli blog et merci pour les challenges<br /> amicalement chanatl
Répondre
S
De très belles choses ont été réalisées avec la petite touche de chacune; c'est merveilleux et merci à toi Gipsy pour l'organisation de cette SAL et pour tes belles idées.
Répondre
J
un autre projet à venir ultérieurement? d'accord, avec les petits hérissons peut être? ahhhhh, qu' ils me plaisent,ces petits! il faut que je mette les bouchées doubles.....mes tortues arrivent lentement.....merci Gipsy.
Répondre
L
super ton bleu je peu vous rejoindre par les yeux <br /> la salamandre
Répondre
M
Ah oui ! en bleu c'est mieux ! un peu de douceur après ce rude hiver nous fait du bien !<br /> Un nouveau projet? mille fois oui, on ne peut plus s'en passer des broderies de Gipsy, qui en plus font l'admiration de tout le monde !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité