Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 janvier 2011

2011!

DSC_6326


Que de plaisirs, que d'émotions tout au long de cette année 2010 encore!

Je vous remercie chaleureusement pour votre présence, vos gentils mots, vos belles images et la motivation qui m'encourage tant à poursuivre encore.

Que cette année 2011 soit placée sous le signe de la création et du succès pour chacune d'entre vous, qu'elle vous apporte le meilleur, bonheur, joie et santé.

Que nous puissions cette année encore cheminer et rêver ensemble sur nos chemins de tissus et de fils.

Très bonne année à toutes et tous,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes voeux et continue a nous faire rever par tes belles realisations <br /> amities du pays de l'homme et des patates a la sarladaise
Répondre
G
Merci Gipsy et très douce année à toi aussi !<br /> Biiz
Répondre
G
Cok teşekkür ederim Chantal abla!<br /> Je vois avec plaisir que tu t'intègres bien dans ta terre d'accueil!<br /> Mais attention quand même, je ne sais pas si ces dames de la Karavan vont te suivre dans tes pérégrinations! ;o)<br /> Bisous et bonne journée,<br /> Gipsy
Répondre
C
SANA DA SAGLIK, MUTLULUK, BASARI VE BOL KAZANCLI YILLAR DILERIM !!!
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2011. J'attends votre prochain projet avec impatience pour me lancer dans l'aventure avec vous. Merci, pour ce plaisir.<br /> <br /> CAROLE
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité