Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 décembre 2010

je me présente...

bonjour à toutes,

je m'appelle Marie, je suis belge, j'habite ds le nord de la France avec mon mari et mes 4 chats,  mais en ce moment je suis pour 7 mois à Louxor en Egypte.

Merci Gipsy de m'avoir accueillie pour le green world.

voilà mon patch terminé, j'attaque les broderies.

j'ai trouvé ici, dans une petite boutique au bout du souk des fils de soie, du ruban d'organza, et j'espère trouver d'autres trésors! le problème: chaque fois que j'achète quelque chose seule, je me fais rouspéter par les amis, alors maintenant, je pars en éclaireuse puis envoie mon "bodyguard"(private joke à voir sur mon blog) Mohamed pour acheter les fournitures afin d'avoir le prix égyptien et non le prix touriste.

voici la photo de mon green world, je vous fais la photo des fils et rubans un autre jour.

Bonne journée et bonne broderie à toutes, je vous envoie un peu de soleil d'ici

MariePIC_0614

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue à toi,j'aime déjà le fond(pas si évident que çà à choisir car après on est vite bloquée par les couleurs de l'ensemble)
Répondre
M
merci à toutes pour votre gentillesse.<br /> pas de trésors ds le souk, c'est plutôt réservé aux touristes. je n'arrive même pas à trouver un tissu avec motifs égyptiens!!j'ai seulement trouvé cette petite mercerie ds le souk des égyptiens. Reste à faire encore quelques quartiers pour en trouver d'autres!<br /> mes sites : http://marieluxor.canalblog.com/<br /> et http://louxor.wifeo.com/<br /> Béatrice, on attends ton ouvrage avec impatience --))<br /> bonne journée et bonnes broderies à vous toutes<br /> je reviens dès que j'ai mes fils et rubans et que la connexion est bonne.<br /> bisous bien chauds.<br /> Marie
Répondre
J
Tu nous mets l'adresse de ton blog, une ballade en égypte ça me dirait. bises
Répondre
D
Un joli début ! j'attends avec impatience de voir tes rubans... tu nous mets en appétit !
Répondre
P
C'est un bon début ! Gageons qu'avec les fournitures que tu trouveras sur place, il y a du beau à venir ! Montres-nous vite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité