Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
26 novembre 2010

Neige et fleurs chez Patchelle

Je ne peux m'empecher de partager mon jardin sous la neige.. Ce matin 8h, en Bretagne Ca donnait ça:

IMG_0177

Mai aussi ça;

IMG_0179

IMG_0181

Pour répondre aux questions de quelques unes, mon point de poste est réussi depuis que je l'ai appris sur ce blog.. Gipsy avait conseillé d'utiliser une aiguille dont le chas est aussi gros (et pas plus) que le diametre de l'aiguille. On m'avait aussi guidée vers les videos de Cecile Facile : à partir de là , c'est enfantin. Pour ces fleurs là , le poste a été fait avec 2 brins de perlé n°8 nuancé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aimepas la neige!!!par contre j'admire ton jardin et surtout tes jolis points de poste!!!Et si yavait la neige dessus hein!qu'est ge qu'on verrait????? rien!!!!bonne jounée
Répondre
H
Cela mérite beaucoup de félicitations !!! Quelle douceur, cotonneuse comme la neige tombée cette nuit !
Répondre
S
Brrr.... j'aime pô la neige... en ville! <br /> Je dois prendre l'autoroute tous les matins et tous les après-midis et ça me streSSSSe énormément!!!<br /> Par contre, si la neige tombe le week-end et tout est rétabli pour le lundi matin, no problemo;)<br /> Superbe photo!!!
Répondre
P
bravo pour ton jardin,il met de la lumière(alors que tout est blanc dehors!!)
Répondre
C
Vous me faites rêver avec vos avancées, j'ai hâte de m'y remettre - pas touché une aiguille de la semaine ;-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité