Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
16 novembre 2010

Gipsy Green World - Part 02

3Voilà, le "paquet" est livré!
Vous devriez toutes avoir reçu la seconde partie du document et le carnet des points ce matin entre 07:20 et 07:28 (un peu de précision que diable! :o)
Si ce n'était pas le cas, un petit mail de rappel à l'adresse de contact.

Travaillez éventuellement par portions pour ne pas vous lasser mais veillez à respecter l'ordre des étapes et des points donnés pour plus de facilité et surtout, SURTOUT, lisez tout avant de vous lancer à l'ouvrage pour éviter les mésaventures! ;o)
Pour les novices (et pourquoi pas les autres) faites des essais de points et de couleurs dans la marge, vous n'en retirerez que plus de satisfaction.

La troisième partie du document sera distribuée le mardi 14 décembre, vous avez donc 4 semaines confortables pour réaliser la partie centrale de la broderie...
Rien ne sert de courir, l'essentiel est dans le plaisir...

Bisous à toutes et très bonne journée,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> j'étais en métropole quand tu as envoyé le carnet de points... j'ai cherché dans tous mes messages... mais snif... je ne l'ai pas trouvé !!! pourrais tu me l'envoyer ! merci par avance et désolée du dérangement... mais je n'ai que la partie 01 c'est à dire l'assemblage du patch ! merci +++<br /> peut être que le potager n'a pas voulu aller du coté de l'océan indien !!!LOL<br /> bises à toi<br /> domy R 974
Répondre
N
que du bonheur!<br /> ce sera un vrai régal! amusez-vous bien!<br /> merci encore Gipsy
Répondre
C
tout bien reçu, mais obligée d'attendre le retour au bureau vendredi pour imprimer (c'est la fête du sacrifice cette semaine). Je vais faire les petites citrouilles, ça je sais faire, et m'entraîner sur les grenouilles. Est-ce que tu penses que du mouliné en 6 fils peut correspondre à la double épaisseur du perlé n°5 ?
Répondre
M
T'inquiète pas Gipsy, on va les bichonner ces tortues : salades, choux, potirons au milieu des fleurs... une vie de rêve ! Bon, moi demain je me prendrai pour un oiseau, je vais encore être en retard, mais je rattraperai la karavan !! A bientôt !
Répondre
G
Sauvées, sauvées...? Ca je sais pas encore, faut voir ce que vous allez leur faire! Lol<br /> <br /> Bien vu Véro, tu es très bonne en math! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Gipsy
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité