Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 novembre 2010

Me voilà aussi

J'avais dit que j'avais trop de travail commencé, mais ces petites fleurs, ces petites tortues me hantaient....

Donc j'en suis...; voilà la première partie...Photo_027


J'ai peu d'expérience dans la broderie au ruban, mais qui ne risque rien, n'a rien....( grr....je n'arrive pas à enlever le soulignement!)

J'ai pas beaucoup à attendre c'est demain la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli début
Répondre
J
merci les filles, c'est que j'ai été bien motivé par les copinautes qui en parlé souvent ...!
Répondre
P
bienvenue avec nous!<br /> Ce sont des moments de bonheur partagés...
Répondre
M
très courageuse, les copinettes...bel après midi
Répondre
G
Très joli et printanier ton gipsy Josy !<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité