Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 novembre 2010

franchement mon 1er challenge,à mal commencé

Franchement mon 1er challenge, à mal commencé,d'abord je n'arrivais pas à me connecter sur le site collectif,puis le premier essai pour placer mes triangles c'est mal passé",alors j'ai tout refait

Merci a gipsy pour sa patience et surtout pour son ouvrage,tout ce que j'aime PATCH et BRODERIES,je vais m'éclater.

voici ma 1ere étapegreen_world_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'admire les réalisations des unes et des autres..J'en suis à mon second démontage du terrain donc ça va faire trois labourages avant plantation. Je suis sotte ou quoi ? Malgré l'équerre et le centimètre ça part en biais et j'ai un carré de jardin qui prend des allures de lozange. Je l'aurais fait j'espère avant le printemps ;-)
Répondre
A
Ca rend très bien, ton choix de tissus est très original mais c'est très harmonieux, bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité