Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 novembre 2010

Gipsy Green World...

Bravo à toutes pour ces beaux jardins, leurs belles couleurs et la motivation que vous y mettez!

Mardi approche, nous allons nous amuser!
Préparez vos fils et vos aiguilles, et même si la météo nous confine, nous aurons le dernier mot avec nos grenouilles de circonstance!
DSC_6119

Très bon dimanche à toutes,
bisous et à mardi,

Gipsy

Note:
Les inscriptions au challenge sont à présent clôturées, prochaine cession à déterminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai tellement hâte de commencer la broderie! Vivement demain pour la suite des explications!
Répondre
M
Je suis prête moi aussi et impatiente de voir la suite. Merci Gipsy pour ce nouveau challenge<br /> Murielle
Répondre
A
Comme les autres brodeuses, je suis impatiente d'être à demain, l'aiguilles et les fils sont prêts.
Répondre
M
j'adore tes grenouilles ! demain çà va être la fête ! on va pouvoir planter notre potager et dans tous ces jardins différents le résultat va être magnifique. encore merci Gipsy pour ce challenge<br /> biz
Répondre
F
et bien moi, j'ai hâte mais...J'ai jamais broder à ce point là !<br /> j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur ! j'espère que vous m'aiderez les filles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité