Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
11 novembre 2010

Triche...

J'vous montre où j'en suis même si ce n'est pas tout à fait fini...

Quand certaines ont déjà terminé leur fond (interprétations diverses et variées mais toutes fort réussies), moi, je continue à assembler... à la main ! J'admire la capacité que vous avez, mesdames, à réinterpréter un modèle de départ. Bravo ! J'ai, quant à moi, suivi de près les choix de Gipsy... (qui collent avec la déco de ma chambre d'amis...)

DSCN1913

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce fond vert ,il est tonique
Répondre
A
bravo c'est un très beau début
Répondre
D
En fait, j'monte à la main parce qu'avec une machine... ben, j'suis pas très à l'aise... elle fait un peu ce qu'elle veut !
Répondre
M
à la main ? que de patience, tu as bien du mérite, j'aime beaucoup tes coordonnées et bon courage pour la suite
Répondre
D
Le choix des couleurs est super et c'est très courageux et tellement patch de le faire à la main.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité