Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
9 novembre 2010

JE PARTICIPE ....AUSSI

Je participe…..

Nouvelle pour le challenge.

GIPSY GREEN WORLD

En attente de la floraison de mon jardin……

1er étape :

Préparer le terrain….

Un carré central pour planter.

Et des petits triangles pour……délimiter le potager….

Et maintenant !!!!! Yapluka…..

La semaine prochaine on commence les plantations……heu !!!!Les broderies…

PB090002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bel ensemble !
Répondre
P
le tissu à pois est génial,j'adore
Répondre
J
C'est bien les pois et un bon légume pour le potager et de senteur pour le jardin,j'aime beaucoup les couleurs des triangles que tu as choisies
Répondre
M
Encore un joli jardin à ensemencer...
Répondre
C
pourquoi je n(ai pas eu le com?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité