Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
22 septembre 2010

Bloc n° 4 gipsy garden

Encore une petite déviance, j'ai pas pu m'en empêcher ! mdr, Ces perles trainaient dans mon placard depuis un moment en attendant leur heure de gloire.

En fait je les ai coupé en deux (ou plutôt petit mari chéri les a réduites de moitié, c'était deux cônes l'un sur l'autre qui formaient comme une toupie)

 aIMG_7298

IMG_7308

+ de détail sur mon blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pure merveille! chapeau bas!<br /> c'est quoi les petits machins pointus????
Répondre
L
Bravo il est magnifique !
Répondre
D
Je continue à adorer tes déviances :)
Répondre
T
Vraiment très joli !
Répondre
P
waouh,j'adore c'est beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité