Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
18 septembre 2010

panier fini

Bonjour à toutes

L'aventure est terminée pour moi, je me suis régalée à faire le panier "summer ", heureusement que j'enchaine avec le " garden collection " la broderie et bien j'adore, j'y ai pris goût, encore quelques imperfections dans la régularité de mes points,

Je remercie énormément Gipsy de tes modèles, tes challenges, j'apprends avec " gourmandise " les points.

P1020264

d'autres photos sur mon blog (lol)

http://myricoudpatch.over-blog.com/

Bonnes journées à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !
Répondre
M
trop beau !!j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
De belles broderies et une finition soignée...pour ce joli panier. Bravo !
Répondre
J
Vraiment superbe!
Répondre
P
ce qu'il est beau!<br /> et "soigné" comme tu aimes, bref, signé...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité