Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
30 août 2010

Je voulais vous dire...

Que même si je ne suis pas très présente,
que même si je ne commente pas tous les articles,
que même si vous m'en vouliez un peu,

Je ne vous oublie pas!

Les vacances, les voyages, les enfants à la maison, l'organisation de relance des challenges passés, la préparation d'un nouveau modèle... enfin tout, la vie quoi, font que j'essaye de me partager au mieux.

Je n'en reste pas moins attentive à toutes ces jolies créations qui voient de plus en plus le jour, et vraiment, vous faites de petites merveilles!

je devine déjà votre curiosité: Un nouveau challenge? Quand? Quoi?

Bientôt,
Disons pour l'automne, mais pas tout de suite (je sais, on dirait déjà l'automne!),
Disons qu'on se laisse encore un peu de temps pour terminer les en-cours...
Comment? Pas d'en-cours? Ben franchement, j'ai du mal à croire... :o)

Quoi?
Chhht, encore secret! Disons que ce sera vert... ;o)

Je vous souhaite à toutes une belle rentrée,
bisous à toutes,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Challenge commencé en automne avec du "vert" dans le thème.... Je dirais que ça sent la préparation du Printemps, pardi;)<br /> Vivement!!!
Répondre
M
Chouette !<br /> bonne rentrée à toi Gipsy et oui, j'ai des en-cours, notamment mon panier à finir de monter ... reste plus grand chose à faire, mais c'est toujours comme ça avec les finitions ;o)))
Répondre
M
Gipsy<br /> Au contraire mille merci pour le temps que tu nous consacres et pour tout ce que tu nous apportes.<br /> bise<br /> Milanne
Répondre
G
j'ai admiré toutes ces merveilles qui ont été réalisé grace à toi et je serai partante pour ton prochain top départ, en attendant je vais avancer mes "pas finis", <br /> amitié de brodeuse<br /> galinette34
Répondre
L
Youpi Gipsy !<br /> Le vert est ma couleur préférée car c'est celle de la nature tout au long de l'année ! Vert d'eau, bouteille,mousse, pomme, pistache ! Une bonne idée pour faire un thème d'images d'ici l'automne. <br /> Attention, l'automne commence en septembre si je ne m'abuse ??? <br /> Prends ton temps, vu tout le retard que j'ai à rattraper...et je ne pense pas être la seule au vu de tous les commentaires.<br /> Bises à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité