Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
29 août 2010

LES 4 COTES

Bonjour à toutes

Voilà mes 4 cotés finis ; le montage est en cours ; j'ai passé un peu de temps sur les papillons (modèles tirés d'un magazine Inspiration) et l'oiseau a été fait au passé empiétant (un peu joufflu lui aussi)

Bravo à toutes celles qui nous ont déjà montré leurs réalisations : c'est splendide.

Anne-Marie

Petit_C_t__2

Petit_cote_1

Oiseau

Grand_C_t__2

Grand_C_t__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel oiseau !!! Je ne me suis pas encore lancée pour le mien mais ça donne envie en voyant le tien !
Répondre
D
Je n'ai qu'un mot à dire : bravissimo !
Répondre
M
Ces quatre faces sont magnifiques ! J'ai hâte de voir le panier terminé...
Répondre
L
C'est superbe
Répondre
P
Belles techniques dit donc! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité