Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
10 juillet 2010

Fin de l'aventure

Et voilà mon panier terminé, l'aventure s'est bien terminée, je suis contente de moi car j'ai appris plein de nouveaux jolis points de broderie.

J'ai utilisé du molleton à manique, ça se tient bien mais ce n'est pas trop rigide ............

Je ne sais pas encore ce que je vais ranger dedans ................

DSCN0306

DSCN0307

J'ai ajouté deux petites poches sur les petits côtés et deux petites anses brodées................

DSCN0308

Bravo à celles qui ont déjà fini leur joli panier et bon courage à celles qui sont en train de le faire. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça a été un vrai moment de plaisir et ça me donne envie de continuer.

Catherine (CACO)

http://patchworksetbroderiesdecaco.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! Deux poignées ? Tiens... il faut que j'y réfléchisse...
Répondre
B
Le tien à un côté romantique qui ne me laisse pas insensible. J'aime aussi l'idée des deux anses qui lui donne un air plus "sac" que "panier". La broderie est aussi tout en douceur, bravo.
Répondre
P
super beau ,là aussi(absente pendant 4 jours je reviens et ne vois que des merveilles)
Répondre
M
Très belle réussite ,moi je suis à la traîne....Amitiés Monique
Répondre
M
ton panier est vraiment réussi ; l'intérieur est joli comme tout aussi.<br /> <br /> Je voulais aussi au moins une poche à l'intérieur et j'ai oublié de la coudre sur ma doublure. Comme mes côtés ne sont pas cousus, je vais essayer d'en faire une et la monter à la main. Si c'est moche, je l'enlèverai.<br /> J'ai eu du monde à la maison cette semaine et pas pu retoucher mon panier. Reste encore la anse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité