Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
7 juillet 2010

Une retardataire ...

Bonjour à toutes,

Pas particulièrement en avance, je voulais absolument terminer la première face avant de partir en vacances... Toutes vos belles réalisations donnent envie de mettre le turbo ...

Gipsy_summer_karavan_1_surmesailes

Merci à toi, Gipsy, pour ce si joli modèle. C'est beaucoup de plaisir de le réaliser et de découvrir les interprétations de chacune.

A bientôt, et bonnes vacances à toutes... Moi, c'est pour bientôt aussi.

Tamae

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, les filles !<br /> Bonnes vacances!
Répondre
H
A l'image de tes travaux, très délicat tu as parfaitement réussi ce panneau<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bonnes vacances
Répondre
M
SUPERBE !
Répondre
P
moi qui ai flashé sur ton blog, j'ai reconnu ton style avant de lire ton nom en bas!! j'adore!!
Répondre
C
J'adore!!!!!!!!!http://creakath.blogspot.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité