Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 juillet 2010

Derniers préparatifs avant départ :o)

Celle qui manquait, juste une suggestion, il y a mille façons de "régler" ce problème!

"Une anse pour mon Panier"

ici ou en "réserve" dans la liste de droite pour mieux la retrouver plus tard...

gsi_anse

Et puis surtout, bravo déjà à toutes, je suis trèèèèèèèèèèèèès curieuse de voir tous vos paniers.

Bisous et à bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup poue ce petit plus<br /> ça va me permettre de figoler mon petit panier<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bidouilles43
Répondre
V
Merci beaucoup ce tuto va beaucoup m'aider.<br /> <br /> Ce matin j'ai commencé l"assemblage et je me demandais si j'allais inclure l'anse dans la couture des côtés ou pas??????????<br /> <br /> Heureuse vacances à vous.
Répondre
P
Merci ma belle,je dois que le tuto pour la anse me manquer...............MERCI.<br /> Doux bisous et profites à fond...............de tes vacances.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité