Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
30 juin 2010

Terminées les parties 3 et 4

Voila les deux dernières faces du panier brodées.

Désolée Gipsy , j'ai fait une entorse je n'ai pas fait les papillons en stumpwork mais en broderie traditionnelle, le rendu me plait bien.

Pour le stumpwork on verra plus tard, aprés la visite chez l'ophtalmo!!!!

A présent ,il faut attendre la phase finale et pas des moindre ,le montage du panier affaire ,à suivre!!

Bon ouvrage à toutes et tous ,bises.P1030506P1030507

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouuuuuu!<br /> des froufrous, de l'organza... c''est lumineux!<br /> bravo!
Répondre
L
J'adore ton travail, c'est en douceur !
Répondre
G
Broderie bien raffinée!
Répondre
T
Très jolie broderie!!!!Bravo pour les papillons....
Répondre
P
superbe choix de couleurs,j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité