Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
13 juin 2010

Dans les temps !!!

Vite lundi,mon aiguille attend avec impatience la suite.Je ne sais pas si vous vous souvenez,mon problème avec le point de noeud....Et bien à présent j'en mets partout.J'adore aussi le double sticht ,au point que je ne m'arrête plus de mettre de la broderie partout.Allez assez parlé,regardez plutôt les photos:

_tape_n_2Bon le point fendu,je ne sais pas trop si c'est bien cela.D'ailleurs une question:il se travaille toujours dans le même sens ou en aller/retour?

Et puis le petit sac rond:

P1030608Toujours sur la base du bonus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup aussi les tons de violet des fleurs <br /> et bravo pour le sac
Répondre
M
ce petit sac rond est bien joli ma foi !
Répondre
C
Joli panneau et belle harmonie de violets. Et ton oiseau est très beau. Quant au point fendu, je l'ai travaillé en aller-retour sans me poser de question. Et tu as brodé de bien jolis points, BRAVO !!!
Répondre
P
bravo!<br /> ta broderie rend très bien et ton petit sac rond est bien sympa!
Répondre
F
J'adore ! <br /> J'ai passé une partie du week-end sur l'oiseau et j'ai la même interrogation quant au sens à adopter . Quand je vois le tien, je crois que j'ai trop serré !<br /> J'adore tes points de noeuds, de poste, rubans et les couleurs.<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité