Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
13 juin 2010

koala

koala

Le voici mon petit koala tout réalisé aux points fendus, ma fille Laure est très content, maintenant je vais en confectionner une trousse multi usages. Vivement demain pour la suite du summer.

Bon dimanche à toutes, je suis déjà allé remplir mon devoir de bon citoyen (car en Belgique ça nous arrive souvent) et ce midi resto pour la fête des pères et fêter mes 20 ans de mariage ( quel bail déjà).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'il est mignon ce koala,bravo
Répondre
M
Je suis sûre que Laure sera très fière !
Répondre
A
Extra ! il est super !
Répondre
C
ils sont bleus les koalas en Belgique ? :-)<br /> je me moque un peu ...<br /> mais il est très beau ton koala ! Bravo
Répondre
P
merci à toutes et effectivement en Belgique c'est aujourd'hui la fête des pères.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité