Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
4 juin 2010

petit cuicui

oiseauPetit oiseau de toutes les couleurs comme dirait Gilbert Bécaud, 

pour une première fois que je réalisais du remplissage au point fendu

je suis assez contente du résultat :-)))

Car hier, je ne comprenais pas comment faire ce point alors "privilégiée" que

 

je suis, j'ai vite pris ma voiture et je suis allé me faire montrer par Gipsy !!!

         Et voilà ce que ça donne                                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas juste !nanan nereu!
Répondre
J
Tu as beaucoup de chance d'avoir comme amie Gipsy, bravo pour ton piou piou.
Répondre
M
ce n'est pas juste na ! si je n'arrive pas à finir mon oiseau, je déménage.<br /> Même si c'est loin, je saute sur mon vélo, et je pédale à toute allure
Répondre
P
bravo pour ce mignon rouge gorge!
Répondre
Z
si tu connais Gipsy, t'as bien fait d'en profiter!!! je pense qu'on est nombreuses à vouloir faire de meme LOL!!! et il est très reussi!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité