Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
28 mai 2010

comme une folle!

Depuis quelques temps déjà l'aiguille me démange!!!!!!!!!!

Trop de travail, qu'a cela ne tienne, je broderai...........la nuit.

Vous allez me dire la lumière.....pas géniale!..........tant pis, avec une bonne lampe!

Hé puis le soir rien ne bruie, le téléphone reste muet, les oiseaux sont couchés et les coccinelles dans leurs nids!

Ah mais!!

Vite mes fils, mes rubans et mon dé et me voila à m'amuser comme une folle avec le joli dessin de Gipsy.

Prendre un fond noir, c'est bien, mais sans carbone!.............je me lance!

Je m'écarte un peu du modèle et vous donne le premier résultat d'une nuit écourtée!

gypsi

Une inconditionnelle du noir et rouge!

gipsy1

Bonne nuit a tous!

Made in Nanas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ta broderie terminée sur ce fond sera superbe ! Excellente idée...
Répondre
C
Beau résultat pour une nuit écourtée. BRAVO, j'aime ton tissu de fond noir, SUPERBE !!!
Répondre
T
Super joli ton travail!!!!quel courage pour ta nuit laborieuse!!!La nuit je dors en espérant que quelques lutins facétieux auront fait avancé mes encours ( quel doux rêve!!)Bon dimanche....
Répondre
C
c'est vraiment très très joli cet ensemble de couleurs !!!! et quel courage de broder cela la nuit ..... bon week end, amicalement, chantal45
Répondre
V
Mais c'est réussi, le noir met bien en valeur les couleurs......jolis points.<br /> Ménage tt de même ta vue.<br /> Pour les tissus foncé il y a du carbone blanc ou jaune en mercerie.( CARBONE NIGAL)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité