Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
27 mai 2010

Hello hello, je reprends mon souffle et j'arrive

P5265985__816_x_612_

Coucou les copinettes, me voili, me voilou ! je vous présente la première partie là où j'étais arrivée lundi soir. Depuis, j'ai faii les feuilles de droite et le corps d'une coccinelle. Reste ses élytres, mais je n'avais pas le bon rouge, j'ai fait une aile et c'était trop moche. Je suis allée chez ma mercière aujourd'hui, elle avait fermé sa boutique.. Dès demain soir et pendant 8 jours l'après-midi ou le matin, je vais être de permanence à une expo de peinture. La barbe, ma broderie va se prendre un bon coup de frein. Mais, je vais y arriver, n'ayez crainte.

Le rouge gorge de la 2e partie me plait beaucoup, mais je suis un peu comme la plupart d'entre vous : quelques craintes pour la réalisation. De toute façon, nous arriverons.

Merci GIPSY et bisous à toutes et à tous

Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie broderie!!Pour les coccs..tu peux mettre à la place des abeilles,elles seront de la bonne couleur....Je trouve ton fond très joli une couleur à laquelle je n'aurais pas pensé!!!Bravo!
Répondre
C
Joli début et j'aime beaucoup la couleur de ta toile. Il y a des coccinelles brunes, moi j'ai fait les premières brunes et c'est très bien.
Répondre
M
belle avancée, il existe des coccinelles orange à points jaunes, jaune à points noirs et aussi des noire à points rouges, les coccinelles asiatiques, plus petites que les nôtres et qui rentrent à l'arrivée de l'hiver dans les maisons car elles craignent le froid contrairement à leurs consœurs, voui j'habite tout prés d'une forêt je suis envahie chaque année lol<br /> si cela peut d'aider !!!
Répondre
J
Ma toile est "framboise" et le rouge de mes coccinelles était un perlé rouge orangé. Je cherche un "coquelicot", je finirai bien par trouver. A moins que je transforme ma coccinelle en vert luisant !! Qu'en pensez-vous ?
Répondre
P
dis donc, tu travailles sans filet: des coccinelles rouges sur fond rouge... ça ne m'étonne pas que tu aies du mal à trouver le bon rouge!<br /> alors, bonne broderie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité