Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 mai 2010

Gipsy Summer # 1

Bon d'accord, j'avais promis de ne pas commencer le panier avant d'avoir terminé mon Gipsy Garden ! Mais je suis en panne de molleton et en attendant ma petite commande il fallait bien s'occuper et j'étais trop tentée par toutes vos réalisations, et... (!!!), alors...
Ce fond vert est une grande première pour moi, il faut dire que j'ai d'abord flashé sur l'intérieur du panier, un violet très vif à pois rouges... ensuite j'ai adapté l'uni dans une harmonie qui me plaisait. Plus de détails .
Marianne
Gipsy_Summer__1_800

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ! Pour répondre à Macrie et Garigo, j'ai suivi 2 cours avec Léa et j'en suivrai 2 autres la semaine prochaine (chic !) et un atelier avec Cécile à Nantes, plus bien sûr tous ses cours en vidéo. Et puis, effectivement j'ai beaucoup progressé avec le Gipsy Garden, appris plein de points nouveaux. Ensuite, il faut "sans cesse sur le métier remettre son ouvrage"...
Répondre
L
Très lumineux! Eclatant
Répondre
V
J'ai moi aussi choisi un tissu vert <br /> J'aime cette couleur<br /> Je n'osais pas mettre du blanc mais c'est une bonne idée.<br /> Mon fond sera violet et vert.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
comme les autres, j'admire!<br /> ces feuilles si claires, je n'y aurai pas pensé , et elles rendent très bien!
Répondre
G
Ca aide bien d'avoir fait le Gipsy Garden pour la maîtrise des points...bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité