Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 mai 2010

Terminé

Ma première partie du panier est terminée ! Bon, j'ai un peu modifié car j'ai relevé le dessin à la main (n'ayant pas de carbone...), la branche de droite est un peu différente et j'ai fait des hortensias au milieu au lieu des ptites paquerettes au point bouclette !!! j'attend avec impatience la deuxième partie !!! Alors Gipsy c'est pour quand ??? bonne journée !!!

 

test

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu sais bien dessiner !!<br /> bravo pour ton interprétation.
Répondre
P
j'aime beaucoup les hortensias
Répondre
V
J'aime beaucoup cette déviance ,de surcroît très réussie<br /> <br /> Les hortensias ,des fleurs que j'aime.<br /> Hum!!!!!!!!!!!idée à piquer.<br /> <br /> Vous permettez????????
Répondre
P
Ta version est superbe,j'aime beaucoup tes hortensias,les tons de tes fils me plaisent ...<br /> Bonne journée.
Répondre
M
très joli, dommage que ta photo soit coupée à droite
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité