Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
15 mai 2010

Question technique sur le blog

Quand je poste un message et qu'il y a des commentaires, je ne reçois pas de mail comme pour mon blog.

Est-ce qu'il fallait que je coche quelque chose ou bien c'est pareil pour vous ?

J'aimerai bien recevoir un mail, car si quelqu'un me pose une question quelques jours après mon message, je ne pense pas toujours à retourner voir les commentaires.

Merci pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles.<br /> J'ai essayé d'aller dans les paramètres, mais j'ai pas trouvé les mêmes rubriques que dans mon blog.<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Vous ne pourrez surement pas y avoir accès car c'est un blog commun seule Gipsy peut le faire je crois et elle ne pourra pas inscrire toutes les adresses mails de tout le monde , ce que vous pouvez faire c'est consulter les coms à partir de canalblog vous allez dans "contenu" à côté de "nouveau message" et "commentaires" , ainsi vous verrez toujours les derniers coms écrits .<br /> Voilà !<br /> douce fin de journée!<br /> Biiiz
Répondre
G
bonjour les filles allez dans paramètres puis alerte e-mail et cochez la case oui recevoir une alerte pour chaque commentaire.<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz
Répondre
M
oui idem pour moi également ... je reçois le premier message mais pas les commentaires ... dommage mais je ne sais comment faire ?? amitiés marie 62
Répondre
J
Pareil pour moi, je ne reçois que les nouveaux messages
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité