Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
13 mai 2010

Le petit dernier avant...

Bonjour à toutes et tous,

Un dernier petit message avant de vous quitter pour quelques jours...
Vous dire en vrac et en désordre des choses qui me passent par la tête...

  • Bravo à toutes celles qui ont déjà publié les photos de leurs réalisations, c'est magnifique et tellement gai à observer!
  • A Somapi: dommage que ta photo soit aussi petite... je me fais vieille, j'ai du mal à voir les détails ;o)
    Mais, je me demande quand même si tu n'as pas oublié de remplir le coeur d'une des grandes fleurs du groupe de trois.
  • A Petite Chouette: Dessiner les futures broderies des côtés??? ¨Pourquoi? Les miens de dessins sont pas bien? ;o) Pour les côtés, je donnerai un ensemble de 4 motifs parmi lesquels tu pourras choisir ceux qui te plaisent le plus... juste un peu de patience, c'est pour le 14 juin!
  • Enfin, un petit message musical ci-joint pour partager avec vous mon escapade.
Bisous à toutes et un très bon week-end,
à très bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon séjour, j'ai vue que des merveilles sur ce blog, c'est un véritable bonheur de voir tout ces talents, félicitations a toutes et tous
Répondre
J
Très belle musique, et profite bien de ton escapade. Reviens la tête pleine de souvenirs, pleine de merveilles et pleine d'idées.<br /> <br /> Bisous bisous et si tu as une petite place pour le retour, ramène nous un morceau de soleil.<br /> MERCI<br /> <br /> Joëlle
Répondre
P
magnifique, en écoutant cette musique qui fait rèver <br /> j'aurais l'impression d'être avec vous, gros bisous, amusez vous et profitez au maximum de cette semaine de détente.
Répondre
G
je te souhaite de très bonnes vacances. bisous
Répondre
M
coucou Gipsy je n'ai pas voulu mettre une image trop grande mais si tu vas sur mon blog tu verras plus de détails.<br /> <br /> je vais essayer de la changer dans mon message<br /> <br /> quant à la fleur de gauche je voulais en faire une différente en utilisant le point d'arête empiété mais cela me semble un peu vide aussi, je vais réfléchir à ce que je pourrais ajouter ou changer.<br /> <br /> bon voyage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité