Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
11 mai 2010

Les coccinelles...

coccinelle_animation

Bonjour bonjour!
Comme promis et bien que vous êtes déjà nombreuses à avoir terminé la dure épreuve ;o) des coccinelles, un petit tuto en images pour se rassurer au sujet de ces sacrées petites bêtes à Bon Dieu...
Vous y accèderez en cliquant sur l'album photo relatif dans la colonne de gauche ou sur le lien "8) Tutoriel Coccinelles" dans la colonne de droite.

Je profite également de cet article pour vous annoncer que je serai absente du 15 au 24 mai inclus, une petite semaine d'inspiration que j'irai chercher sous d'autres latitudes, pour vous revenir la tête pleine de couleurs!

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée,
bisous et à bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Gipsy pour toutes ces merveilles et la qualité de ce challenge.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Z
merci beaucoup Gipsy et passe de bonnes vacances surtout ;)
Répondre
J
Superbe tuto ! Je n'en suis pas encore là mais il va me rendre bien service.<br /> Bonnes vacances sous d'autres latitudes.
Répondre
G
Merci de nous secourir! bon voyage ! <br /> et ramène-nous un peu de soleil!
Répondre
G
je te souhaite de bonnes vacances, et encore merci pour le tuto.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité