Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
9 mai 2010

Mes avancées

Voilà mon premier panneau du panier commencé, par les points les plus simples : point de tige en deux fils Lana de Madeira et le point d'arrête en 3 couleurs de perlé 5. J'ai essayé le point de poste pour la marguerite, HUM HUM !!! je n'arrive pas à passser l'aiguille, je crois que je vais faire au ruban ......................
J'ai utilisé un métis de lin coloris naturel, doublé avec un muslin et tendu sur un cadre à broder, une première pour moi ......

DSCN0087

DSCN0083

A bientôt

http://patchworksetbroderiesdecaco.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, j'ai fait un essai raté sur la marguerite au point de poste ;o(<br /> j'ai fait autrement finalement (ruban)
Répondre
M
très joli ton début, j'aime beaucoup les tons...<br /> pour le point de poste, il faut bien maintenir les fils tournés entre les deux doigts et tirer sur laiguille avec une petite pièce de caoutchouc si c'est trop diificile, on a ainsi plus de prise sur l'aiguille.<br /> à bientôt,
Répondre
M
Ne te décourage pas, le point de poste est très joli, il faut refaire un essai
Répondre
A
C'est très joli... j'aime beaucoup tes couleurs. Pour le point de poste, c'est peut-être l'aiguille qui pose problème. Je viens tout juste de l'apprendre dans une des dernières vidéos de Facile Cécile... et j'y suis arrivée avec une aiguille à coudre et non a broder comme elle le conseille. Bon dimanche. AGD
Répondre
N
toujours pour le point de poste les aiguilles que je trouve les plus adaptées sont les aiguilles mode : très longues avec un chat court de la même épaisseur que l'aiguille.<br /> Ton début est superbe, ce serait dommage de ne pas essayer.<br /> bonne broderie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité