Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
5 mai 2010

Merci

Bonjour à toutes et à Christophe

un grand merci pour la vidéo "leçons de points " postée par Gipsy et Zizoubrode . J'avoue qu'elle va me rendre un  grand service étant novice dans ce genre de broderie . Juste une petite question qui attend une grande réponse !! lol . J'ai choisi un lin pour broder mon panier . Suis je obligée de le doubler avec une toile coton ? Merci de votre attention et bonne journée à toutes les brodeuses . Amicalement . Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour vos reponses les filles aussi.... je vais faire comme toi Vero... mais attention si tu rajoutes de la viseline pour les fleurs que tu auras fait au ruban... au fer elles pourraient s'ecraser ;)<br /> <br /> toi Gispy pas grande pretresse??? LOL on dirait pas car avec toutes les jolies choses que tu fais!!! et c'est pas du cirage de pompe hihihi
Répondre
F
Merci pout tous vos conseils. Je viens de terminer le report du dessin sur le tissu . Le lin est assez raide et je ne vais pas le doubler. Je verrais à la fin et je mettrais peut être de la viseline . Bisous et bonne broderie . Véronique
Répondre
G
Et Gipsy, qui n'est pas non plus grande prêtresse de broderie, dit que Mimibia a déjà très bien répondu :o)<br /> Kiss
Répondre
Z
ben moi aussi j'ai choisi un lin... mais j'avoue que j'attends la reponse aussi car je me posais la question et tu as bien fait de la poser car j'y pensais plus!!!!!<br /> <br /> mais moi je pense pas doubler.... mais Gipsy va nous dire ;)
Répondre
M
tu n'es surement pas obligee , mais ton travail aura plus de tenue avec une doublure<br /> bonne broderie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité