Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 mai 2010

sos

bonsoir
je suis débutant et comme vous, j'ai craqué pour ce beau panier et le jour J est arrivé et déjà je panique j'ai bien décalquer le motif .Gipsy nous dit de faufiler le tissu à broder sur le tissu de fond le tissu de fond c'est du géfitex (molleton rigide) ou le tissu qui qui va servir pour l'intérieur du panier je ne pense pas car on va voir tous les fils et les rubans je vous remercie en attendant une réponse pour pouvoir broder
bonne aventure à tous
bisous
sisi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si tu mets se truc dessous ......c'est les pompiers que l'on va appeler! hahahah!<br /> evites la colle 505 qui va enduire tes aiguilles de colle et il sera difficile de coudre.....<br /> toile à beurre ou vieux drap feront super bien l'affaire, tu peux aussi choisir un intissé que l'on met dans les vetements.<br /> bonne journée
Répondre
N
si tu mets se truc dessous ......c'est les pompiers que l'on va appeler! hahahah!<br /> evites la colle 505 qui va enduire tes aiguilles de colle et il sera difficile de coudre.....<br /> toile à beurre ou vieux drap feront super bien l'affaire, tu peux aussi choisir un intissé que l'on met dans les vetements.<br /> bonne journée
Répondre
H
tu peux mettre de la toile a beurre c est une toile pour le boutis ou une toile a patron <br /> Est ce que on la fait tenir avec la colle 505 ??? bonne broderie a toutes helne
Répondre
S
je vous remercie les fille c'est très gentille et je vous souhaite une bonne aventure <br /> sisi
Répondre
G
comme vient de l'ecrire carazimel,le tissu sous le tissus que tu vas broder peut être un morceau de drap tout simple,qui ne se verra pas .Il sert à conforter ta broderie,sur ton support choisi.<br /> régine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité